Salade Hawaïenne

Avec cette chaleur je ne sais plus quoi faire à manger, la traditionnelle salade de pâte (jambon cru, melon, mozza) ou celle de riz (thon, oeuf, olive, maïs, surimi) je les ai faites en long, en large, et en travers.

J’ai voulu faire quelque chose d’un peu différent. Mon mari adore les pizzas hawaïenne j’ai donc voulu en faire une petite variante pour une salade.

Ingrédients pour 4 personnes : 200 g de crevette, 240g de riz, 10 bâtonnets de surimi, 200g d’ananas, 140g de maïs, 1 kiwi, de l’huile d’olive, et du vinaigre de cidre.

Pour les crevettes j’ai opté pour des crevettes tropicales roses qui étaient déjà décortiquées et cuites. Pour l’ananas j’ai choisi d’acheter une boîte d’ananas déjà tranchées.

J’ai fait cuire du riz. En attendant j’ai mis dans un saladier les crevettes, j’ai coupé les bâtonnets de surimi, et les tranches d’ananas. Pour le kiwi, je l’ai d’abord pelé puis coupé en tranche et rajouté au saladier. J’ai rincé le maïs et je l’ai mélangé au reste.

IMG_20180811_181034.jpg

Une fois le riz cuit je l’ai rincé, mélangé au tout, avec 4 cuillère à soupe d’huile d’olive, et 2 cuillère à soupe de vinaigre de cidre.

Et c’était délicieux !

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous l’avez essayé et ce que vous en avez pensé.

Bisous ! IMG_20180811_181441_1.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s