Mes 25 ans…

Avoir 25 ans…

Ce fût pour moi comme une révélation… Jusqu’à maintenant mes anniversaires ne m’ont jamais rien fait, même mes 18, ou mes 20 ans n’ont rien changé. Je ne me sentais pas différente. Mais cette fois j’ai l’impression d’avoir changé. C’est comme si je savais enfin qui j’étais, ce que je voulais, ce que je valais.

Le jour J c’était mercredi, le 1er août, je me suis surprise à marcher dans la rue tout en regardant derrière moi, tout ce que j’avais accompli et tout les rêves que j’avais, ceux que j’ai réalisé et tout ceux qu’il me reste. Pour la première fois, je me suis sentie fière de moi.

Ça doit vous faire rire, mais en réalité je n’ai jamais été sure de moi, ni fière de moi, j’ai même longtemps vécu à travers le regard des autres, comme si être moi même allait m’empêcher d’avancer.

J’ai toujours ressenti une certaine pression, qui me faisait croire que j’avais échoué, que tout ce que je faisais n’étais jamais assez, que je n’étais pas assez bien.

Mais aujourd’hui malgré tout ça, je me sens sereine, mature, j’ai enfin ce sentiment de ne pas avoir gâché ma vie, j’ai même le sentiment d’avoir réussi, et je pense m’être enfin trouvé. Ma vie est loin d’être parfaite, pourtant quand je regarde en arrière je réalise que je n’ai aucun regret. Et ça c’est le plus important pour moi… N’avoir aucun regret, toujours faire ce que mon instinct me dit de faire.

Rassurez vous je ne vais pas vous écrire un long roman sur le comment du pourquoi etc, je vais m’arrêter là, mais je voulais juste partager un peu ce sentiment avec vous.

J’aurais aimé vous laissé sur de chouettes photos de cette soirée mais en réalité j’ai complètement lâché le téléphone et la plupart des photos sont dans ma tête…

2018-08-09 05.35.45 1.jpg

2018-08-09 02.09.40 1.jpg

2018-08-09 05.35.45 2.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s